comment créer un Email@Live

Il y a quelques temps d’ici, j’avais mentionné une méthode permettant de créer une adresse email de genre Email@Live chez microsoft en utilisant un code Java(lire le billet).

Ce soir pendant ma balade sur internet, j’ai trouvé une autre actus (qui fonction trés bien jusqu’a maintenat) pour obtenir une adresse Live.
Dans ce méthode on utilise Mozilla Firefox pour découvrir(démasquer) le nom de domaine Live qui n’est pas encore disponible sur la page d’inscription de service Live.

Voici les marche à suivre :

  1. Lancez Firefox et allez sur Domains.live.com.
  2. Cliquez sur Mise en Route et dans la boite de dialogue situé en bas de la page qui s’ouvre tapez une adresse bidon comme : http://www.biloubilou.it et cliquez sur continuer.
  3. Dans la page qui s’affiche choisissez « Créer un nouvel identifiant Windows Live ID sur votre domain… » et puis continuer.2.png
  4. Une fois la page suivant ouverte, allez dans la barre de menu de Firefox et cliqez sur Affichage et dans le menu cliquez sur Style de la page et choisissez Aucun style.
  5. Cochez l’option « Créer Une adresse de messagerie Windows Live », tapez votre pseudo preferé, vérifiez la disponibilité et remplissez les autres formulairs et puis cliquez sur Accepter.
    5.png
  6. Le tour est joué(meme si Bilou n’est pas content!) ne faites pas attention au message d’erreur qui s’affiche concernant le nom de site que vous aviez choisi, vous pouvez fermer cette page.
  7. allez sur mail.live.com et profitez de votre nouvelle adresse.

Source : www.windowsxlive.net

PS : 03/01/2007 Apparemment elle ne fonctionne plus.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :