Happy Birthday Blogger!

link.gif Je crois ceux/celles qui ont déjà essayé la dernière version de Blogger et ses nouvelles fonctionnalités seront d’accord avec moi pour dire que cette plateforme de blogs signée Google, née le 23 Août 1999 et qui aujourd’hui fête sa septième année d’activités, a fait un très bon parcours et actuellement se présente comme un des meilleures services préféré des blogueurs du monde.

Je dis ça, car par curiosité j’ai lancé une recherche sur Google et j’ai été étonné de voir le si grand nombre de sites crées sur blogger (plus de 88.500.000)
Un peu d’histoire :Google La compagnie californienne, a vu officiellement le jour le 7 septembre 1998 et huit mois après il achète la petite société Pyra Labs et c’est là que le petit blogger sort de son nid .

en tous cas « bonne anniversaire blogger »

Laisser un commentaire

