Googledesk

link.gif googdesk.pngGoogdesk

est une nouvelle page de démarrage qui vous donne accès a la plupart des sérvices google sur votre ‘Home page’.

essayez le.

2 commentaires pour Googledesk

  1. lina dit :

    slt, je prépare ma mémoire sur le tourisme médical en tunisie et j’ai vraiment besoin d’un plan de démarche ! alors j’esper trouver la bonne réponse. bye.

  2. webpot dit :

    salut, cherche et j’espere que t’en trouvera, lol ,mais bon je ne vois pas vraiment ce que je peux faire pour toi ?!

Laisser un commentaire

